Envoyé par
bouye
Dans ce cas on va revenir a des interrogations plus basiques : quelle version de Java ? Quelle version de JavaFX ? Quel IDE ?
Dans mon cas c’était Java 13, JavaFX 13 et IDEA 2019.3.1
EDIT - tu as laissé un " a la fin du nom de ton fichier de police. Un message d'erreur devrait s'afficher dans la console de ton IDE indiquant que le fichier n'a pas pu être chargé au démarrage de ton application.
EDIT2 - en fait l'erreur vient de moi semble-t'il, intéressant car ça empêche pas le programme de fonctionner chez moi.
EDIT3 - après correction (retrait du " en trop), ça fonctionne toujours. Le " est sans doute un reliquat de quand j’essayais de trouver comment échapper des fichiers de police avec des espace dans le nom (%20 et " marchent pas)
EDIT4 - normalement si tu ouvres ton FXML dans SceneBuilder et que tu vas dans Preview -> Scene Style Sheets -> Add a Style Sheet... et que tu choisis ta feuille de style, l'outils de Gluon est sensé être tout a fait capable d'afficher les polices que tu as défini (l'affichage peut ne pas être totalement corrects avec les labels empilés les uns sur les autres durant quelques instants, le temps que les calculs de taille se fassent).