Checkedlistbox et extraction en pdf
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et encore plus en vb.net et j'ai décidé de m'inscrire pour demander votre aide sur un programme que je suis en train d'écrire.
Habituellement, je trouve les informations qu'il me faut sur internet mais je suis complètement bloqué et n'arrive pas à avancer ...
Pour expliquer brièvement, j'ai créé une checkedlistbox qui se rempli automatiquement en ouvrant un fichier excel et en récupérant le nom des différents onglets.
J'aimerai maintenant qu'une fois l'utilisateur a sélectionné les différents onglets, les feuilles excel sélectionnées se "mette à la suite" en format pdf. Je pense que je ne suis pas très clair.
Exemple:
Un fichier excel avec onglets : "recette entrée", "recette plat", "recette dessert"
Création d'une checkedlistbox dans une form sur visual studio récupérant les noms des onglets.
Si l'utilisateur sélectionne "recette plat" et "recette dessert", il faudrait que la feuille "recette plat" et "recette dessert" se suivent et s'enregistre en pdf dans le même fichier.
Pour l'instant tout ce que j'arrive a faire, c'est remplir la checklistbox mais la suite je n'y arrive pas du tout ...
Quelqu'un aurait-il des informations, programmes ou quelque chose de ressemblant qui pourrait me faire avancer ?
Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien me consacrer.