Développer des classes natives en assembleur ou en C pour accélérer les calculs
Bonjour,
Tout d'abord j'ai présenté un projet de modélisation 3D empty3 8 ans que je suis dessus. Je m'y remets. Je voudrais accélérer le rendu des objets.
Pour le moment je dispose des classes suivantes que je voudrais optimiser:
Point3D
ZBufferImpl
Matrix33
Je voudrais simplifier (question temps de calcul) ces classes et permettre une alternative en code natif.
Code natif? Ça fait loin entre Android, plateforme Windows, Linux, et MacosX
Y a-t-il des solutions simples?
Par exemple:
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| public Point3D prodVect(Point3Dp2) {
getX()*p2.getY()+...
}
public prodVect(p1x, p1y, p1z, p1z, p2y, p2z, double &resX, ...) {
...
} |
Je voudrais le faire pour la plupart des méthodes et laisser le choix à l'utilisateur entre du natif et du Java.