Doublon d'entrées dans fichier kml
Bonjour,
Voici le contexte :
Je suis sur un projet SIG avec QGIS, en partant de tuiles png de 256 x 256 (1024 x 512 tuiles = 524288 tuiles ) regroupée en grosse tuile de 32(x256) x 32(x256) ce qui me donne 512 tuiles pour une map entière et j'effectue les étapes suivantes :
origine_couleur.png => origine_blanc_noir.png=> géoréférencement + projection sur origine_blanc_noir.png => polygonisation de origine_blanc_noir géoréférencé.tiff => Réparation de la tuile polygonisée.shp => conversion de la tuile issue de la réparation polygone en ligne.shp => export kml
Pour tout ça pas de soucis ça tourne comme une horloge mais je viens de m'apercevoir que certains de mes kml contiennent plusieurs fois les entrées d'autres pas du tout ... ce qui fait qu'ils sont beaucoup plus lourd que ce qu'ils devraient. Je pense que c'est à l'étape en gras que cela se passe
Existe t il un moyen, par script shell (je suis sous macOS), de supprimer les entrées en doublon (et des fois plus...) de chaque fichier kml (512) ?
A la main, je vais y passer des jours entiers et je suis pas à l'abri d'erreurs ...
Merci de vos lumières
Voici un exemple de kml à traiter
=> gbl_32_288.kml