[C++ .net 2003] retourner une variable de type std::map
Bonjour a tous,
Je developpe une DLL qui lit une BDD et me retourne un tableau contenant toute ma table.
J'utilise un std::map<identifiant, strcuture_de_ma_table> qui va contenir tous les enregistrements contenus dans ma table.
Mon probleme consiste dans le return. Des que je fais un return d'une variable de type std::map j'ai des erreurs de compilation.
dans mon fichier .h
Code:
1 2 3 4 5
|
ma_classe
{
__declspec(dllexport) std::map<CString, strcuture_de_ma_table> foo();
} |
dans mon fichier .cpp
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
|
{
std::map ma_classe::foo()
{
std::map<CString, CString> mMap;
mMap["0"] = "valeur 1";
mMap["1"] = "valeur 2";
mMap["2"] = "valeur 3";
return mMap;
}
} |
Dans mon fichier .cpp je ne peu pas declarer la fonction foo comme ca
std::map<CString, CString> ma_classe::foo(), car la il considere 'foo' comme ue variable.
Voila je suis un peu perdu face a ce probleme, je trouve rien sur le net...
Ce forum est mon seul espoir :)
merci d'avance a tous ceux qui se seront penches dessus.
:tagcode: