Double click sur une feuille de calcul
Bonjour,
J'ai 2 feuilles de calcul, 1 BDD qui contient l'ensemble de mes licenciés, l'autre feuille Inscription qui devrait contenir mes licenciés qui participent à une compétition.
Le principe étant que je double click sur un enregistrement de la feuille BDD, un formulaire apparaît pour vérifier les informations et en clickant sur le bouton ajouter, les données du formulaires vont dans la feuille Inscription.
Mon problème étant que je n'arrive pas à transférer les données de mon formulaire vers la feuille Inscription sur le bouton ajouter. Ci-dessous, le bout de code qui se trouve sur le bouton ajouter.
Merci d'avance pour que j'arrive à comprendre quelques choses. A toutes fins utiles le fichier est joint sans données confidentielles
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83
| Private Sub Cbt_ajouter_Click()
With Sheets("INSCRIPTION").Range("A1").End(xlDown).Offset(1, 0)
.Value = Cbclub.Value
.Offset(0, 1).Value = Textenom.Value & " " & Texteprenom.Value
.Offset(0, 2).Value = textelicence.Value
.Offset(0, 3).Value = Textenom.Value
.Offset(0, 4).Value = Texteprenom.Value
.Offset(0, 5).Value = Textedate.Value
.Offset(0, 6).Value = texte_aller_ufolep.Value
.Offset(0, 7).Value = texte_retour_ufolep.Value
.Offset(0, 8).Value = Texte_Aller_FFTT.Value
.Offset(0, 9).Value = Texte_Retour_FFTT.Value
.Offset(0, 10).Value = Texte_club_FFTT.Value
.Offset(0, 11).Value = Cbxmute.Value
.Offset(0, 12).Value = cbxsecteur.Value
.Offset(0, 13).Value = "Modifier"
End With
' Tri
Range("A2:O3000").Select
ActiveWorkbook.Worksheets("Inscription").Sort.SortFields.Clear
ActiveWorkbook.Worksheets("Inscription").Sort.SortFields.Add Key:=Range("A2") _
, SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal
ActiveWorkbook.Worksheets("Inscription").Sort.SortFields.Add Key:=Range("D2") _
, SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal
ActiveWorkbook.Worksheets("Inscription").Sort.SortFields.Add Key:=Range("E2") _
, SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal
With ActiveWorkbook.Worksheets("Inscription").Sort
.SetRange Range("A2:O3000")
' .Header = xlGuess
.Header = xlNo
.MatchCase = False
.Orientation = xlTopToBottom
.SortMethod = xlPinYin
.Apply
End With
Unload Me
End Sub
Private Sub userform_initialize()
Cbxmute = ""
If Lalig > 0 Then
With Worksheets("BDD")
Me.Cbclub.Value = .Range("A" & Lalig)
Me.textelicence.Value = .Range("C" & Lalig)
Me.Textenom.Value = .Range("D" & Lalig)
Me.Texteprenom.Value = .Range("E" & Lalig)
Me.Textedate.Value = .Range("F" & Lalig)
Me.texte_aller_ufolep.Value = .Range("G" & Lalig)
Me.texte_retour_ufolep.Value = .Range("H" & Lalig)
Me.Texte_Aller_FFTT.Value = .Range("I" & Lalig)
Me.Texte_Retour_FFTT.Value = .Range("J" & Lalig)
Me.Texte_club_FFTT.Value = .Range("K" & Lalig)
Me.Cbxmute.Value = .Range("L" & Lalig)
Me.cbxsecteur.Value = .Range("M" & Lalig)
End With
End If
End Sub
Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
Lalig = 0
End Sub |