Bonjour,
je souhaite faire ce qui est dit dans le titre. Par contre, j'ai trouvé aucun tuto sur overblog qui expliquerait comment faire. Peut-on m'aider ? Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
je souhaite faire ce qui est dit dans le titre. Par contre, j'ai trouvé aucun tuto sur overblog qui expliquerait comment faire. Peut-on m'aider ? Merci d'avance.
Salut,
tout est expliqué par ici
Tu pousses un peu non ?
Merci.
D'abord, pas la peine de me dire que je me disperse encore plus car je ne fais qu'aider quelqu'un mais ce blog, je n'y travaille pas.
Ensuite, je m'aperçois que je n'ai pas été précis du tout car la page que tu me montres, je l'avais trouvée. Donc OK, je saurais rajouter un onglet mais ma difficulté, c'est de mettre sous ce lien une page du blog (et une seule).
Voici ce que j'ai essayé (mais qui ne marche pas).
La page en question, j'ai copié la fin de son URL (J'ai enlevé le début qui est http://finlandiavhs.over-blog.com/) puis dans Lien menu 1, je l'ai mise /2019/11/nom-fichier.html. L'intitulé de l'onglet est Présentation. Donc dans le menu, il apparaît bien, mais si je clique dessus, "Aucun article"...
Faut lire un peu la doc Gérer les catégories/tags d'articles
C'est pour ça que je te disais que tu poussais un peu ! Tout est expliqué, yaka fouiller.
OK tout y est mais j'avais pas encore vu cette page. Par contre, je ne peux pas suivre les indications : d'abord, y a pas de module "catégories". Par contre, quand je crée un article ou une page, je peux la mettre dans une catégorie (nouvelle ou existante). Par contre, pas moyen d'obtenir l'URL de la catégorie : si je clique sur son nom (ça apparaît bien comme un lien) l'adresse dans la barre d'adresses ne change pas.