Salut,
j'ai créé une page pour extraire les données de ma table.
pour faire la pagination, j'ai créé un formulaire composé d'un champs texte pour saisir le nombre de lignes a afficher (limite)
et une liste déroulante qui contient les pages.Code:<input size=2 value="<?php echo $nb_messages_page ?>" name="select_nb_page">
au dessous de cette table j'ai mis deux liens Suivant et precedent.
je recuprère la valeur de nb_messages_page par la ligne suivantre :
jusqu'au la tout marche bien. Le problème que j'ai est que lorsque je clique sur les liens Suivant et precedent la valeur de $nb_messages_page se réinitialise a 15 ce qui me donne pas le resultat souhaité. Je vous demande comment je peux garder la valeur saisie pour n'afficher que le nombre de ligne souhaité. Merci.Code:
1
2 if (!isset($_POST["select_nb_page"])) $_POST["select_nb_page"] = 15; $nb_messages_page=$_POST["select_nb_page"];
Voici le code des liens Suivant et précedent :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 // page précedente if ($pageCourante > 1) echo'<td width="50%"><a href=\'index.php?page='.$_GET['page'].'&debut='.($_GET['debut'] - $nb_messages_page).'\'><< précédente</a></td>'; else echo '<td width="50%"><font class=Verdana_Gris><< précédente</font></td>'; //suivante if ($pageCourante < $nbrpage) echo '<td width="50%"><p align=right><a href=\'index.php?page='.$_GET['page'].'&debut='.($_GET['debut'] + $nb_messages_page).'\'>suivante >></a></p></td>'; else echo '<td width="50%"><p align=right><font class=Verdana_Gris>suivante >></font></p></td>';