Tu mets le chemin absolu du dossier /mount
Version imprimable
Tu mets le chemin absolu du dossier /mount
Bonjour steph78630 bon sa ne fonctionne pas j'ai essayer pas mal de chose mais sa ne fonctionne pas j'ai bien mon fichier boot.wim sur mon bureau et les autres dossier du boot.wim j'ai bien peuplé mon dossier mount tout se passe bien mais après je ne trouve vraiment pas la ligne de commande qui fonctionne.
Est ce que tu peut m'envoyer s'il te plait la commande qui permet de faire mon démontage d'image après je te promet je ne t’embête plus s'il te plait.
c'est tous ce qu'il me manque je t'envoie une photo de ma commande et fenêtre CMD.
Merci d'avance après promis j’arrête de t’embêter j'en n'ai vraiment besoin c'est pour ma formation merci d'avance.
Je suis vraiment perdu j'ai vraiment besoin de ton aide merci d'avance.
Amicalement,
Kevin
Bonjour Kevin,
Là, tu exagères un peu…!!!
Tu as fait 11 tentatives (cf. ta capture) sans vraiment t'intéresser à la syntaxe et au principe des commutateurs dans une commande (par ex. : /Commit à contrario de /Discard, etc.)
> Principe fondamental à revoir pour ton futur métier, c'est important !
Bon, la bonne syntaxe devrait être un truc du genre :
Dism /Unmount-Image /MountDir:%USERPROFILE%\Desktop\mount /Commit
Re bonjour merci sa fonctionne après il faut juste comment modifier sur un iso mon fichier boot.wim creer avec la commande dism pour le remplacer dans ultraiso mais en tous cas merci pour tout.
Amicalement,
Kevin
Kevin,
analyses tes tentatives (cf. ta capture) et tu remarqueras que pour certaines tu avais un "Accès refusé" en réponse : Cela indique que le dossier de montage (/mountdir) existe même si ce n'est pas forcément celui qu'il fallait.
> Logiquement, le dossier /mountdir de démontage doit être le même que celui de la commande de montage précédente qui a aboutit :-)
Après dans ta commande, tu as un certain nombre d'options possibles mais souvent il ne faut pas toutes les mettre en même temps car contraires ou incompatibles entre elles.
> Tu dois alors choisir uniquement l'option nécessaire, en ne saisissant pas les accolades ni les pipes (utiles quelques fois mais pas dans ce contexte)
ça, c'est un autre besoin (créer un ISO, bootable ou pas…), pas très compliqué tu verras.
Avant de poser la question sur un forum, je te conseille de chercher par toi-même, je suis certain qu'il y a de nombreux tuto sur le sujet (modification d'un ISO, slipstreaming d'un OS, etc.)
Bonne continuation,
Stéphane