1 pièce(s) jointe(s)
Recherche de données à partir d'un ComboBox
Bonjour à Toutes et à Tous,
Autodidacte en VBA, j'ai un problème dont je pense connaître la raison mais que je n'arrive pas à résoudre. A partir du ComboBox1 (initialisé à l'ouverture du fichier), je désire retrouver la valeur de ce ComboBox1 dans la ou les n cellules de la colonne K pour incrémenter en Item le ComboBox2 avec les correspondances des cellules trouvées de la colonne L. ComboBox en cascade.
Je ne retrouve pas les n solutions possibles par rapport à la valeur recherchée pour incrémenter les Items du ComboBox2.
Par exemple : pour la valeur "2006", j'ai bien mes 2 Items alors que pour la valeur "2004" je n'en retrouve qu'un au lieu de 3.
Mon problème est certainement dû à la déclaration des valeurs ; celle du ComboBox1 par rapport à celle(s) de la colonne K. Dans ma colonne K, je sais j'ai du "string" et du "Integer" ou "Long".
Néanmoins est-il possible d'avoir une solution pour retrouver toutes les valeurs recherchées ou faut-il refondre le tableau pour avoir une année = un lieu par ligne ?
J'ai essayé avec Find et Find_Next en cherchant sur internet. Mais je ne comprends pas tout dans le code.
Voir mon fichier joint.
Par avance merci.