Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour mon dm s'il vous plait. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Version imprimable
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour mon dm s'il vous plait. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Salut,
Il va falloir être plus explicite si tu veux de l'aide. Et surtout publier ta question dans le forum adéquat.
Oui je sais mais le sujet je l'ai en photo c'est pour ça et en plus je ne sais pas sur quel forum il faut aller car je suis nouveau
En photo ? Faut voir, la qualité, la lisibilité tout ça. Tu ne peux pas le retaper ? Ou le passer dans un OCR par exemple. Sinon mets la photo dans la discussion (le bouton avec l'image d'arbre dans l'éditeur), on verra bien. Enfin, ne mets pas que la photo : indique quels points te posent problèmes, montre-nous ce que tu as déjà fait, explique-nous ce qui ne fonctionne pas comme ça devrait.
Et pour le forum, et bien, déjà je suppose que le sujet concerne une technologie particulière. Si c'est de la programmation, c'est dans un langage particulier. Sinon c'est de l'algorithmie. Si c'est du réseau ou du système, c'est du réseau ou du système. Il y a des forums dédiés pour tous ces domaines (il suffit de regarder dans les menus là-haut dans la page, ou d'aller dans la liste des forums).
Normalement pour l'image c'est bon je viens de la mettre dans le message précédent.
JE n'ai absolument rien fait car je n'y comprends vraiment rien et le pire c'est que j'ai fait que de regarder des tutos sur Internet mais ils ne m'ont pas aidé.
La qualité n'est pas géniale, surtout que ça a été pris de biais (un texte ça se prend de face, ça me semble évident). C'est lisible mais ne compte pas que beaucoup de gens fassent l'effort de décoder ce truc. Surtout si tu n'en fais aucun de ton côté. Le texte est court, tu pourrais le saisir au clavier.
On voit tout de suite par l'extension des fichiers que c'est du python. Donc ta question devrait aller dans le forum python.
Par ailleurs, ce forum n'a pas vocation à faire tes exercices à ta place. Je suppose que si on te donne un tel exercice, c'est que tu as suivi un cours qui te permet de comprendre l'énoncé. Si tu ne le comprends pas, révise ton cours.
Bon déjà ça ne veut pas dire que tu es derrière un ecran que tu as le droit de me parler de la sorte et de plus ce n'est pas comme ça que tu vas attirer des gens sur ce site.
Cordialement en espérant avoir été assez clair.
Tous ceux qui répondent ici sont bénévoles et prennent sur leur temps libre pour aider. Ce qui est demandé est de fournir un minimum d'effort.
Tu es lycéen, quel note penses-tu obtenir en rendant une feuille blanche à ton professeur en lui disant "je n'ai rien compris" ?
Et là, on peut même pas mettre 1/20 pour l'encre, vu que tu as juste mis l'exercice en photo.
Nous sommes prêt à t'aider, mais en regardant ton 1er post, on ne sait même pas de quoi tu as besoin comme aide. Les posts suivants n'indiquent en rien ce que tu as déjà fait et pas compris.
Je te propose donc de créer un post explicite sur ce qui te bloque, dans le forum adapté. Nous avons aussi des sections cours et tutoriels.
Il n'y a pas de problème à ce que tu dis mais je viens d'arriver sur le site et logiquement je le découvre et ne sachant pas où trouver la section Python je me suis orienté vers ce forum. Cela ne laisse en aucun l'autorisation à ron de me parler comme ça. Je peux avoir la réponse de ce DM si je veux mais je veux essayer de comprendre voilà la subtilité en plus de cela j'ai fait ce qu'il a demandé.
Salut à toi, et bienvenu sur le forum Python
Indépendamment des propos qui t'ont été tenu, personne ne t'aideras si tu ne présentes pas un code que tu as essayé.