Partager des variables entre une Appli JavaScript et une Appli C
Bonjour,
Je dois remplacer un boîtier de commande filaire par un smartphone ou tablette WiFi.
j'ai besoin de passer des valeurs entre une Appli en JavaScript (le serveur) sous NodeJs et une appli en C (le process robotique intégrant un RaspBerry) lancée par la première.
Côté RaspBerry :
L'appli principale qui gère le serveur Web en JScript lance avec " exec( './appli_en_C' " une appli_en_C tourne en continue.
L'appli en JScript lance " exec( './interface x' " qui elle ne fait que positionner 'x' dans la zone de mémoire partagée avec appli_en_C ; 'x' est la valeur implémentée suivant la réception du serveur Web ; "interface x" se termine après chaque appel.
Donc à chaque "clic" sur le WebBrowser, un message est envoyé au serveur, la valeur correspondante est positionnée dans la zone mémoire partagée pour que "appli_en_C" face ce qu'on lui demande.
Mon souci est que le timing entre lancement de " ./interface x" et l'exécution de la tâche par l'appli_en_C est beaucoup trop long.
Devrais-je partager un fichier entre JScript et C ?
Y a t'il un moyen de partager une zone de données entre JScript et C ?
Si vous pouvez me dépanner pour ce coup là, je vous en serais éternellement reconnaissant :lol:
Merci d'avance.
Thierry