Fonction rappel si oubli de pièce jointe
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un rappel concernant les oublies de pièce jointe, la fonction de base intitulé "Me prévenir lorsque j'envoie un message pour lequel une pièce jointe semble manquer" ne fonctionne tout simplement pas, même en utilisant des termes comme "joint", "ci-jointe" etc. J'ai vu ce poste sur votre forum et j'aimerais en apprendre plus :https://www.developpez.net/forums/d1...-piece-jointe/
Cette méthode manuelle devrez pouvoir mieux convenir, cependant je ne sais pas ou entrer le code pour créer une fonction et je n'ai pas trouvé comment faire, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'orienter ?
Merci de votre temps !
1 pièce(s) jointe(s)
Ouvrir éditeur VBA Outlook
Dans Outlook, apuuyer sur Alt + F11
Sélectionner ThisOutlookSession dans le menu déroulant.
Copier le code, l'adapter si nécessaire et sauvegarder.
Pièce jointe 650087
Attention, ma réponse vise à aider toute personne qui atterrirait sur cette page. La personne qui a posé la question il y a cinq ans a, je l'espère, déjà trouvé la réponse.