-
Incompatibilité FF & IE
Bonjour
j'ai un probleme d'incompatibilité entre les deux browser IE & FF, pourtant le code que j'avais ecris en css était trop simple et il fonctionne correctement sur internet explorer, merci de me dire ce que je dois ajouter ou remplacer pour que ca marche correctement sur firefox aussi
voici le code div :
Code:
<div style="border-left:dotted thin 1px #CCCCCC; height:600px;"></div>
je vous remercier
-
Salut, ça veut dire quoi pour que ca marche correctement sur firefox aussi : quelles sont les différences ? qu'est-ce que tu attends comme résultat ?...
Merci d'être plus précis ;)
-
Salut Nesmontou
J'attends que le resultat sois le meme, parce que sur firefox les dotte ne s'affiche pas (----)
-
-
Salut Yochio
dashed ou dotted c'est toujours pareil, sur ie s'affiche normalement et sur ff y a rien, c'est bizzard 8O
-
Citation:
Envoyé par nocy
Code:
<div style="border-left:dotted thin 1px #CCCCCC; height:600px;"></div>
Tu as une valeur de trop dans ta définition; tu notes thin puis 1px qui correspondent tout les 2 au border-width. Probablement que ff considère ton code non valide (tout comme le validateur d'ailleurs ;)) et ie, plus permissif, ne prend que le 1px en compte.
-
Salut candygirl
merci, mon probleme est régle mais à 100% l'affichage n'est pas le même :( mais bon ca fait rien au moin il s'affiche maintenant :lol: