[QUOTE=jreaux62;11189535]Essaie en remplaçant $_GET['page'] par $_POST['page'], et la pagination :
Non, ça ne marche pas. mais c'est pas grave, la solution de récupérer le nombre de page de manière un peu détourné fonctionne.
Version imprimable
[QUOTE=jreaux62;11189535]Essaie en remplaçant $_GET['page'] par $_POST['page'], et la pagination :
Non, ça ne marche pas. mais c'est pas grave, la solution de récupérer le nombre de page de manière un peu détourné fonctionne.
je vais donc marquer la discussion comme résolue, mais, malgré tout, jreaux62 ...tu as du mal à admettre que tu as tort certaines fois ! ;)
Et ce même si tu modifies a posteriori tous tes messages pour avoir le bon rôle.
M'enfin, tu m'as fait progresser en allant chercher la petite bête, même si elle n'était pas là on où croyait au départ....et même si tu m'as mis sur une mauvais piste en m'engueulant au passage (accompagné de gras de de MAJUSCULES !).
Bon.
1- D'abord, je n'ai "engueulé" personne.
2- Relis TON 1er message, et dis-moi si tu avais donné TOUTES les infos nécessaires.
La réponse est : non.
Quand on nous dit : "Mon code ne marche pas", on part du principe que.... c'est le code qui ne marche pas !
Ensuite, il s'agit d'un travail d'investigation :
- on fait des hypothèses
- on fait des propositions
- on pose des questions !
- ...
Il aura fallu attendre que JE te demande le lien vers le tuto, pour en savoir plus.
Bref : non, je n'avais pas tort.
J'ai juste fait de mauvaises hypothèses.
L'important, au final, c'est que tu aies ta solution.