Reporter des données d'emails Outook vers un tableau Excel
Bonjour à tous
Mon problème est le suivant :
Reporter des données d'emails Outook vers un tableau Excel
En détail :
Je reçois des e-mails que je classe dans un dossier Outlook intitulé Affaire en cours.
Ensuite, dans deux tableau Excel (dans des onglets différents), je récupère le contenu de ces e-mails de la façon qui suit :
1er tableau
colonne 1 la date de réception du mail, colonne 2 le nom de l'expéditeur, colonne 3 le nom du destinataire, colonne 4 les noms des destinataires en copie du mail, colonne 5 le titre du mail
2e tableau
colonne 1 la date de réception du mail, colonne 2 le nom de l'expéditeur, colonne 3 le titre du mail, colonne 4 le corps du mail
Est-ce possible quelque soit la version Outlook ou Excel?
Je vous suis très reconnaissant si vous vouliez bien m'aider
Par avance merci
Reporter des données d'emails Outook vers un tableau Excel
Bonjour,
Merci beaucoup. Ca marche bien.
J'ai choisi la première proposition.
Bien cordialement.