-
Plugin Polylang et ACF
Bonjour,
J'ai installé 2 plugins (Polylang et Advanced Custom Fields) que j'ai l'habitude d'utiliser sur un site Wordpress.
J'ai créé un groupe de champs ACF pour la page accueil (fr) et donc pour la page home (en). Le soucis c'est que si je modifie un champ acf du côté anglais, ça modifie le champ du côté français. Je ne sais pas quoi faire. Il ne me semble pas avoir déjà eu le soucis auparavant.
Quelqu'un a déjà eu le soucis ?
-
est ce que vous êtes sur "toutes les langues" dans la barre du haut au moment des modifications ?
-
J'ai essayé les 2, que je suis sur toutes les langues ou juste en anglais ou juste en français, ça modifie des 2 côtés
-
je viens d'essayer avec ces 2 extensions et je n'ai pas le problème dont vous parlez.
est ce qu'il s'agit d'un simple champ texte ou bien vous avez fait d'autres modifications dans les réglages du champ avec ACF ?
-
J'ai créé tous les champs avec ACF , il y a des champs images, repeater , texte etc...
-
je crois que j'ai trouvé dans la configuration de Polylang : menu "Langues" -> réglages -> Synchronisation -> "Champs personnalisés"
cette synchronisation est globale, si vous en avez besoin pour d'autres types d'objet et pas pour les pages, vous aurez besoin d'un développement spécial pour gérer cela.
-
Oui j'ai trouvé hier soir également c'est bien ça.
Merci pour votre aide et votre temps