Probleme stratégie de groupe / Windows 10 + Disque introuvable (mode Admin)
Bonjour à tous,
Je préviens tout de suite, j'ai un profil statisticien et ma connaissance en informatique et l'univers "invite de commandes" est plus que bas.
Contexte : je souhaite lancer une ligne de commande (de type wscript dans un fichier .batch depuis mon C: ) sur un disque partagé de mon entreprise.
Autrement dit, depuis mon poste C:, je souhaite lancer un fichier .batch avec pour instructions : me placer dans le disque partagé, disons P:, et lancer ma ligne de commande wscript.
Problème : lorsque je fais ça, mon programme est bloqué par "une stratégie de groupe".
Pour info, si depuis mon poste C:, je lance mon fichier .batch en me placant dans un autre dossier, sur C: (et non P: ), mon programme marche très bien.
#######
N'y connaissant pas grand chose sur le sujet, je me suis dis que peut être qu'en lançant l'invite de commandes en mode admin, cela me faciliterait la tache.
Mais je constate que je ne peux pas me placer ailleurs que sur mon C:, P: est devenu un lecteur introuvable en passant par le system32.
De manière générale, y a t-il un moyen de se placer sur un autre disque que son C: en passant par le mode admin ?
Je suis preneur de toute idée,
D'avance merci