Bonjour,
il semble que la propriété MaxLength ne soit pas supporté pas les objets de type asp:TextBox. Savez-vous comment je peux limiter la saisie à un nombre maximum de caractères ?
Merci et bonne journée.
Version imprimable
Bonjour,
il semble que la propriété MaxLength ne soit pas supporté pas les objets de type asp:TextBox. Savez-vous comment je peux limiter la saisie à un nombre maximum de caractères ?
Merci et bonne journée.
MaxLength ne fonctionne pas avec TextMode="MultiLine"
Bonjour,
Merci pour cette précision.
L'utilisation de la propriété "MultiLine" fait partie de contraintes qui me sont imposées. N'y a-t-il pas possibilité de simuler le "MaxLength" avec du Javascipt ?
Merci et bonne journée.
Il te faut une fonction du genre
Il faut appeler cette fonction sur le onkeydown par exempleCode:
1
2
3
4
5
6
7 function CtlNbCar(Ctl,NbCar) { if(Ctl.value.length>=NbCar) { Ctl.value=Ctl.value.substring(0,NbCar); } }
Le Ctl correspond à ton controle
ok merci ça marche
bonjour
Je souahite faire a peu pres la meme chose ala difference que je souhaite que le curseur change de textbox
Je limite ma textbox1 a 8 carateres, et apres la saisie du 8eme caratere, je met le focus sur la textbox2
Je maitrise le setfocus sur la textbox2 ( j'ai deja une fonction setinitialfocus(textbox2) qui fonctionne )
Je suis debutant dans le javascript et je vois pas comment lancer mon code c# ( setinitialfocus(textbox2) depuis le javascript
Merci par avance de vos lumieres