je voudrais programmer moi même le bouton cancel du JFileChooser.
Quelqu'un sais comment s'y prendre?
Merci d'avance.
Version imprimable
je voudrais programmer moi même le bouton cancel du JFileChooser.
Quelqu'un sais comment s'y prendre?
Merci d'avance.
sur cette page il y a plein d'information tu trouveras peut etre ton bonheur
http://brassens.upmf-grenoble.fr/IMS...gueFichier.htm
merci pour le lien mais j'ai utilisé:
alors losque je clique sur cancel il me réouvre le JFileChoose et je comprend pas pourquoi il entre dans une boucle infini parce que même dans ce nouveau JFileChooser le cancel aboutit à un nouveau JFileChooser...Code:
1
2
3 if (jFileChooser1.showOpenDialog(jFrame1)== JFileChooser.APPROVE_OPTION) {//traitement} else;
alors?
Le point virgul après le 'else' c'est exprés ou il y a encore du code après ?Citation:
Code:
1
2
3 if (jFileChooser1.showOpenDialog(jFrame1)== JFileChooser.APPROVE_OPTION) {//traitement} else;
voilà tout le code:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 private void jFileChooser1ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { String f=""; if (jFileChooser1.showOpenDialog(jFrame1)== JFileChooser.APPROVE_OPTION) {f=jFileChooser1.getSelectedFile().getName(); try { SAXParser saxParserC = factoryC.newSAXParser(); saxParserC.parse("C:/Program Files/config.xml",parseurC); }catch (Throwable t){ t.printStackTrace(); } AjoutM ajouter = new AjoutM(f,parseurC.liste()[1]); File inputFile = new File(jFileChooser1.getSelectedFile().getPath()); File outputFile = new File(parseurC.liste()[1]+"/matrices/"+f); try { FileInputStream in = new FileInputStream(inputFile); FileOutputStream out = new FileOutputStream(outputFile); int c; while ((c = in.read()) != -1) out.write(c); in.close(); out.close(); } catch(IOException e) { } }else ; jFrame1.setVisible(false); }
ça y est c'est réglé je me suis trompé dans l'endroit du test je le fesait dans le actionPerformed donc c'est normale qu'il boucle sur l'affichage.