export class via dll probleme ?
salut,:D
Voici la classe à partir de laquelle je genère une dll...
J'utilise une méthode explicite pour importer la dll avec LoadLibrary
J'ai essayé de construire l'interface qui permet d'assurer la passerelle entre la dll (issue de la classe) et l'application mais le fait que j'utilise des types classes me pose problème
Pourriez-vous m'aider à finaliser mon interfaçe
voila la class :
class Param
{
Param();
~Param();
Param operator+(Param&);
void SetValue(double*);
Vector<double> GetValue();
vector <string> GetPath();
private :
vector <double*> _Value;
vector <string> _Path;
}
class Interface
class Param
{
virtual Param operator+(Param&);
virtual void SetValue(double*)=0;
virtual Vector<double> GetValue();
virtual vector <string> GetPath();
}
Merci d'avance ...
export class via dll probleme (cpp)?
Bonjour à tous et avant toute chose merci beaucoup de toutes vos réponses :)
Je profite de votre intérêt pour le sujet pour vous exposer un peu plus mon problème et peut-être que vous aurez d'autres idées pour en venir à bout.
J'ai développé une classe Param au sein de laquelle j'ai surchargé les opérateurs mathématiques standards. Pour faire simple, disons que j'ai en private de cette classe Nom et Données et en public les méthodes Get et Set qui permettent d'y accéder et bien évidemment la surcharge des opérateurs qui permettent d'effectuer des opérations sur 2 instances de la classe.
J'ai un programme dans lequel j'effectue nombre de traitements connus et que je peux compiler en espérant ne plus y toucher. Par contre j'ai une formule à résoudre qui elle est susceptible d'évoluer (si A et B sont des instances de la classe, je peux vouloir A+B ou A-B ou A*2/(4*B) ...) Dans un premier temps j’ai développé un interpréteur d'expressions mathématiques comme ça je passe un String au programme et il fait l'opération. Ma crainte est évidemment le temps de calcul car l'opération devra s'effectuer un nombre incalculable de fois avant la fin de la simulation. C'est pourquoi je me suis dit faisons une dll qui embarque la formule (et malheureusement la classe en question) à laquelle je ferai appel depuis mon exe. Vous connaissez la suite ...
Je ne suis pas développeur pro et à chaque fois que je pense régler un problème deux autres me tombent sur la tête c'est assez usant à la longue ...
Merci encore