Envoi de mail en VBA Excel avec mise en forme et choix d'expediteur
Bonjour,
J'utilise déjà Vba sur Excel pour faire des envois de mails, mais j'aimerais savoir s'il est possible de préparer des mails de cette façon en y intégrant une mise en forme (par exemple souligner une phrase, etc...)
De même, l'envoi de mail se fait avec le compte de messagerie ouvert, mais est-il possible de choisir l'expediteur ?
Question subsidiaire : peut-on intégrer la signature automatique de l'expediteur du mail ?
Merci beaucoup,
PS : J'utilise le code suivant :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
| objSession.Logon
Set Message = outlook.CreateItem(olMailItem)
'Définition des variables d'envoi
Message.To = "destinataire"
Message.cc = "destinataire en copie"
Message.Subject = "objet"
Message.Body = "texte"
Message.Attachments.Add "fichier"
Message.Display
'Message.Send (si envoi)
Message.Save
Message.Close (0)
objSession.Logoff |