connection a un serveur postgresql
bonjour,
j ai reslaise un modele entite association sous eclipse avec le plugin clay azzurri sous postgresql et j ai generer des script sql. je suis connecte a une base de donnee par defaut du serveur (entreprise)
j ai besoin d ajouter mon sheme a la base de donnee sous postgesql
afin de pouvoir visualie les tables de mon shema et pour que la base sera accesibe par les utilisateurs
on m a conseille un plugin qui permet de visualiser les tables qui est bien d ailleurs, j ai cree un bookmark sous ce plugin juste que la base a la quelle je suis conncte est une base par defaut elle ne contient pas mon shema
j attend avec impatiente vos idee et suggestion car j en ai besoin je suis a l abourre dans mon stage
merci d avance
charger un fichier sql dans ma base sous le serveur postgresql
Bonjour,
je viens de relire mon message c est vrai que je me suis mal exprimer
en faite je suis connecte au serveur postgresql.
le plugin que j ai utilise s appelle "QuantumDB" il permet de visualiser les tables.
le probleme est comment execute les sciprt sql ou charger le fichier qui contient mes script sql (le fichier est sous mon workspqce) dans la base de donnee
quand je dit ma base de donne c est juste le nom de la base qui est creer sous le serveur postgresql
il n y a pas encore de tables dedans effectivement je veux integrer les tables que j ai creer sous eclipse avec le plugin "clay azzurri" dedans afin de les visualise a l aide du plugin "QuantumDB"
j ai essaye de cherche est ce qu il y aune commande sous psql qui permet de charger un fichier sql mais j ai rien trouve pour l instant.
j espere que vous pourrai m aider
:roll:
j espere que c est plus claire