Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour un problème de macros que je rencontre sous Excel 2010 (OS : Windows 7).
J’ai au sein de mon entreprise, un logiciel métier de gestion du stock qui me permet de faire des extractions au format CSV.
A chaque extraction hebdomadaire, je copie les données extraites depuis mon fichier CSV et je les colle sur un fichier XLSX récapitulatif.
Je souhaite donc créer une macro qui réalise les opérations suivantes :
- Dans mon fichier CSV, ouvert avant au lancement de la macro, sélectionner toutes les lignes (sauf le rang d’en-tête)
- Copier
- Fermer le fichier CSV
- Ouvrir le Tableau récapitulatif
- Se placer sur le 1er rang vide après les données existantes
- Coller
- Enregistrer ce tableau sous le même nom et au même emplacement (donc en écrasant la version précédente)
Mais ma macro ne fonctionne pas.
Auriez-vous une idée ?
Je joins le fichier CSV, nommé « export.csv.txt » (j'ai ajouté l'extension TXT car je ne pouvait pas joindre ce fichier à mon message) et le fichier XLSX, nommé « Tableau récapitulatif.xlsx ».
Je vous remercie pour votre aide.