-
Problème de #include
Bonjour, j'essaye de faire un #include dans une page html, et rien n'y fait, ça ne fonctionne pas...
Voici mon #include:
Code:
<!--#include file="language.htm" -->
Ma page est dans le même répertoire sur le serveur, donc je ne comprend pas se qui ne va pas!!!
-
le code que tu donne ressemble a un system de template, ca serai pas mal de dire lequel, et meme de l'indiquer dans le titre.
Puis si ca fait pas reference a un system de template, ton code ne fait produire un commentaire html ^^.
-
:oops:
Désolé, mais je comprend pas: "system template". Et commment je peux faire pour que mon navigateur comprenne que NON ce n'est pas un commentaire!!!
-
Il faudrait un peu plus de précision... Ton code est visiblement introduit dans une page html, mais dans quel langage est écrit le code en lui-même ? Est-ce du PHP? Autre chose?
-
C'est le début d'une petite page, tout est en html pour le moment!!! Plus tard viendra le ASP, mais pour le moment c'est juste du html!
-
On peut faire des includes avec uniquement du html?
J'ai loupé un épisode moua....
-
Non, tu en as certainement pas loupé un épisode, je comprend maintenant que ça ne se fait pas, désolé pour mon incompétence, mais d'habitude je travaille toujours avec ASP, mais là le but était de commencer un toute petite page, et j'essayais de faire comme d'habitude mais là je vois que ça ne marche pas comme ça.
Désolé et merci encore!
-
Ha mais tu as raison d'essayer, faut faire confiance à son instinct de développeur qui se révèle petit à petit de plus en plus intuitif et c'est ça le panard d'être développeur!! :mrgreen: