Pas de heade, on est d'accord mais head, si...;)
Code:
1
2 <html><head><meta charset="UTF-8"> ...
Version imprimable
Bonjour,
la structure HTML de ton site n'a aucun sens. :cfou:
C'est n'importe quoi.
Un site web a besoin d'une structure HTML valide.
Oui le session_start() est avant tout vraiment. Mais rien ne passe comme session
SELECT ET DELETE UPDATE tout fonctionnent
mais le session_start() ne demarre pas comme vous avez vu dans http://kandzinhwa.ml/djabzman
mais ici aucune personne ne doit avoir l'accès au site sans passé par connexion.php
comme le lien indique http://kandzinhwa.ml/djablazman/connexion.php ou http://kandzinhwa.ml/djablazman/inscription.php
merci de bien voir la question.
Bonjour jreau62 vous m'avez envoyer quel lien comme ça ce site sera quoi ?
Ok pas de probleme j'reviens dans un temps. Merci pour les reponses données.
Je vous envoi ce code pour vous permet de voir mon code php de la page actu.php et actucom.php
https://doreamdy.000webhostapp.com/Les code de ton probleme.pdf
a votre tour vous pouvez envoyer un code je vais lire aussi.
Si tu veux qu'on t'aide, un lien, même s'il est bon (ce qui n'est pas le cas) ne sert pas à voir le code PHP mais juste le html généré par le serveur...Donc il te faut donner tout ton code.
Merci,! les code pour quel page et quel page ?
Je comprend pas comme vous dites il me faut donner tous mes codes.
Bonjour,
montre :
- le code de header.php,
- et le début du fichier dans lequel il est inclus (index.php ?)
Bonjour voici le code de header.php
C'est tout pour la page header.phpCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php //j'ai demarré le session session_start(); //je me connecte a la passe de donnee $en=mysqli_connect("localhost","root","", "dorachou"); ?> //Je verifie qui il ya une session deja. <?php if(isset($_SESSION['username'])){ //je montre le contenu du site. }else header("Location:connexion.php"); //je localise la personne vers la page connexion.php ?>
merci d'avance...
Code:
1
2
3
4
5 // $en est ma varible qui sera représentée dans tout mes codes lors de l'envoi d'une requette a la base de donnée. //Exemple : mysqli_query($en, "INSERT INTO users VALUES('','doreadmy','faki')"); echo "Les données sont maintenant postés";
Je ne sais pas comment jreaux62 a deviné l'existence du fichier header.php...
Mais il ne faut pas d'espace entre <?php et session_start()... :
Code:
1
2
3 <?php session_start(); ... reste du code
Bonjour! vous deux.
Le code header.php est inclu dans dans toutes les base de mon site.
bases ou pages ?
Aucun code html avant l'include (même pas un espace)
Quel code alors ? J'ai envoyé le code ou bien quel code alors ? Je comprends pas Jreaux62
Bonsoir laurentSc je vous comprend pas. Pourquoi pas dites vous que : je dois pas mettre espace entre session_start(); et les autre code ? Veuillez éclaichir votre idée svp ?
Je dis cela, parce que la plupart des personnes qui crées leurs sites separer session_start(); et les code HTML. Donc si vous me dites alors que je dois pas mettre l'espace entre eut je comprend pas.
Merci.
Vraiment je comprends pas les differentes reponses. Ou bien si pas de solution dit le moi. Je vais essayer de faire autres choses pour que Ça fonctionne.
par exemple, les premières lignes de index.php
Bonsoir laurentSc
voici les prémières lignes de mon site. Index.php
Merci de voir maintenant le code merci.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php includ("header.php");?> //Je verifie si une session existe. <?php if(isset($_SESSION['usernamer'])){ echo "Vous etes dans le site."; }else header("Location:connexion.php"); //je dirrige la personne vers la page connexion.php ;?>
Ca serait bien plus lisible si tu utilisais la balise # pour afficher du code...
Il manque un e :
...Code:<?php include("header.php");?>
Bonjour,
1- c'est include(), pas includ()... :roll:
2- [EDIT] Je viens de voir un PROBLEME dans le fichier header.php :
"//Je verifie qui il ya une session deja." est EN DEHORS DU CODE PHP.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?php .... ?> //Je verifie qui il ya une session deja. <?php if(isset($_SESSION['username'])){ ... ?>
Idem pour la "ligne vide" suivante
DONC, il s'agit ici d'un "affichage HTML".
CE N'EST PAS POSSIBLE d'avoir un header() après !
Citation:
N'oubliez jamais que header() doit être appelée avant que le moindre contenu ne soit envoyé, soit par des lignes HTML habituelles dans le fichier, soit par des affichages PHP.
Une erreur très classique est de lire un fichier avec include ou require, et de laisser des espaces ou des lignes vides, qui produiront un affichage avant que la fonction header() ne soit appelée. Le même problème existe avec les fichiers PHP/HTML standards.
3- Pour AFFICHER LES ERREURS PHP, AJOUTE dans ton fichier header.php (au début) :
Code:
1
2
3 <?php session_start(); error_reporting(E_ALL); // affichage des erreurs (en TEST)
Je vous remercie encore de plus.
Mais je vous montre que l'erreur est humaine c'est une erreur de frappe. Toutes les personnes savent que c'est include et non includ.
D'ailleurs la fonction includ n'existe pas.
Noter bien c'est une question très compliquée et simple.
Dite-le-moi si vous n'avez aucune solution.