[Export/Import] d'une requête avec BCP et queryout
Bonjour,
Je m'excuse si je pose dans une mauvaise section.
Voici mon souci, j'ai deux serveurs
- serveur avec SQL server 2005
- un deuxième serveur nouvellement installer en 2008 R2
Je souhaiterai récupérer la base sql du premier serveur avec la commande bcp vers le deuxième serveur 2008 R2.
Voici ce que je propose
- Depuis le premier serveur, je lance Command Prompt puis e fais
Code:
bcp nom_de_labase : queryout [SELECT loginserver2, mot_depasse_pre > datafile.dump
Suis un newbee, j'apprends encore et j'ai besoin d'aider merci de ne pas rigoler.
Hello,
J'attends vos propositions pour commencer mes actions.
J'ai peu de faire des bêtises c'est pour cela que je sollicite votre aide.
Merci de me répondre
Bonjour,
Je reviens sur mon soucis d'import/export de la BDD.
Voilà, quand je tape cette commande
Code:
BACKUP DATABASE nom_de_ma_base TO DISK = 'C:\Mes Sauvegarde\nom_de_ma_base.bak'
Il m'affiche ce message:
Citation:
'BACKUP' is not recognized as an internal or external command, operable program or batch file.
Je cherche sur google mais je ne trouve pas.
Avez-vous une idée ?
Re,
Je n'ai pas accès de connaissance en serveur Windows c'est pour cela que je sollicite votre.
Suis bien connecté sur Management Studio mais je ne vois pas où lancer cette commande !!
Pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre s'il vous plait ?
J'ai à peu près la même chose que cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=moCgS2kfxnU
N'ayant pas beaucoup de connaissance, je sollicite votre aide.
Je vais essayé d'être plus claire, voilà je suis dans une entreprise avec un vieux serveur qui gère 97 à 109 bases de données par projets. Mon idée c'est de récupérer une bdd de mon projet pour mettre dans la nouvelle VM 2008 R2.
J'arrive à me connecter sur Management Studio où je vois bien la bdd qui m'intéresse dans le serveur A. certes que suis pas trop calé technique mais y aurait-il une personne pour m'indiquer les étapes afin de récupérer la bdd que je veux et l'amener vers le serveur B ?