Bonjour,
J'essai en vain de modifier le comportement d'un bouton btn-primary de façon à ce qu'il puisse être height:auto,
si vous avez une solution, je suis prenant...
Merci d'avance pour votre réponse,Code:
1
2
3 .btn-primary { height: auto; }
Version imprimable
Bonjour,
J'essai en vain de modifier le comportement d'un bouton btn-primary de façon à ce qu'il puisse être height:auto,
si vous avez une solution, je suis prenant...
Merci d'avance pour votre réponse,Code:
1
2
3 .btn-primary { height: auto; }
Bonjour,
il te faut regarder également dans la règle de la classe btn, padding, line-height par exemple
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 .btn { display: inline-block; margin-bottom: 0; font-weight: 400; text-align: center; white-space: nowrap; vertical-align: middle; touch-action: manipulation; cursor: pointer; background-image: none; border: 1px solid transparent; padding: 6px 12px; font-size: 14px; line-height: 1.42857143; border-radius: 4px; user-select: none; }
Merci pour l'idée, mais ça ne fonctionne pas non plus, le bouton ne se redimensionne toujours pas :calim2:
Bonjour,
1- As-tu regarder dans l'"explorateur" ("F12") quels CSS s'appliquent ?
2- Pour "forcer" un CSS : utiliser !important
Non ça ne fonctionne toujours pas, si vous savez comment faire, je suis intéressé de savoir comment,
j'ai pas réussi...
Code:<a href="..." class="btn btn-primary"><i class="glyphicon glyphicon-chevron-right"></i>Le texte qui doit faire un retour à la ligne si la fenêtre est affichée sur un smartphone</a></p>
Bonne soirée,Code:
1
2
3
4 .btn { height: auto !important; word-wrap: break-word !important; }
Quand la question ou le besoin est mal exprimée les réponses peuvent ne pas correspondre :ptdr:
Ressources :Code:
1
2
3 .btn { white-space: normal; }
↪
- CSS white-space
- CSS word-break et non word-wrap
Je t'ai dis quoi faire, et mis des liens (A LIRE).
Au pire, mets les styles inline (dans le HTML) :
Code:<a href="..." class="btn btn-primary" style=" ....">...
Nickel ! ça marche ! Moultes merci à tous !Code:
1
2
3 .btn { white-space: normal; }