donc si tu coche le 2eme il te ne le modifi pa fait un echo $query avan le mysql_query dans le for pour voir ce que tu envoi a la base
edit:ton bouton modifier doit etre en dehors du while il ne te faut que un seul bouton modifier ;)
Version imprimable
donc si tu coche le 2eme il te ne le modifi pa fait un echo $query avan le mysql_query dans le for pour voir ce que tu envoi a la base
edit:ton bouton modifier doit etre en dehors du while il ne te faut que un seul bouton modifier ;)
Modif dans modif_free.php
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 ...... $Id_page[] = $val['Id_page']; $Titre[] = $val['Titre']; $taille = count ($Id_page); for($i=0; $i < $taille ; $i++) { echo $query; $query="UPDATE pages SET `Titre`= '$Titre[$i]' WHERE `Id_page`= $Id_page[$i]"; $result=mysql_query($query); } mysql_close($link); echo "$Id_page a été modifié."; ?>
resultat echo $query; quand je veux modifier l'enregistrement 2
UPDATE pages SET `Titre`= 'Accueil' WHERE `Id_page`= 2
Il prend le bon Id_page mais recup automatiquement le Titre du 1er enregistrement avec un ou plusieur bouton modifier !
bon aparament on peu pa passer le sinput texte par un tableau jai une solution ca fai un peu bricolage je te la marque a 2h la je v émangé
Prends ton temps je dois me sauver pour l'aprés midi
merci de ton aide
ça fct tj pas malgré divers manip sur le fichiers modif-free.php
en te relisant j'ai vu que tu avais marquer cela.:
pourquoi ca dans modif free c'est $_POST é pas $val.....Code:
1
2 $Id_page[] = $val['Id_page']; $Titre[] = $val['Titre'];
tj le meme pb avec $_post
pers pour m'aiguiller pour finir ce script !