a la limite, dis nous a quoi etait censé servir ce prog, il y a peut etre un equivalent sous win, si ce n'est pas qqchose de trop specifique...
Version imprimable
a la limite, dis nous a quoi etait censé servir ce prog, il y a peut etre un equivalent sous win, si ce n'est pas qqchose de trop specifique...
A vrai dire c'est spécifique puisqu'il permet de récupérer un certain type de fichier à distance, et ça je peux vous assurer qu'il est unique en son genre ;)
Désolé si c'est un peu flou.
Mais la librairie en question (sans doute Netlib, mais sa version disponible pour Windows) doit bien se trouver quelque part.
Si vous êtes toujours disposés à m'aider, je pense qu'il faut partir dans des recherches de cette librairie, en incluant "netinet" / "if_ether.h" dans les mots clés afin de s'assurer que la librairie contient les fichiers demandés (car la version linux ne les a pas).
De mon côté je continue à chercher.
J'vous remercie encore une fois pour votre aide ^^ de toute façon si personne ne trouve c'est pas bien grave je finirais par réussir à force de perséverer.
c'est confidentiel ? tu ne peux pas nous dire precisement a quoi c'est destiné ?
Bon pour être plus précis, il réussit à ouvrir les fichiers medias ayant pour protocole rtmp, et les lit en streaming.
A savoir que le protocole rtmp est (était ?) jusqu'à ce jour indomptable.
Ce n'est pas légal dans la mesure où la musique en question est sauvegardée, mais je compte plutôt l'utiliser pour écouter des musiques sur le site myspace sans perte de qualité (sans le script, elles sont diffusée en 92kbps alors que leur bitrate d'origine est 192).