Séparer les données reçues en differents tableaux
Bonjour,
Ma question etant un peu compliquée, je vous explique mon probleme.
Je suis en train de créer une sorte de site internet permettant de faire les comptes ( depenses nourriture, voyages etc ).
J ai donc une page permettant a la personne connecte de remplir des champs ( categorie article , nom de l article,prix de l'article, quantite etc ).
Lorsque la personne a remplie ces champs, et qu elle clique sur "ajouter a la liste", un tableau se rempli et une ligne apparait recapitulant les donnes qu elle a ecrit.
Elle peut donc recommencer avec autant d article qu elle veut et les lignes s ajoutent au fur et a mesure.
De meme la BDD est remplie au fur et a mesure ( forcement,.les.donnees affichees dans mon tableau viennent de la bdd.)
Cependant voici mon probleme. Pour faire gros, j ai creer un dernier bouton qui se nomme "terminer la liste".
Et c est ici que j ai un probleme.
J aimerai que lorsque la personne clique dessus, ce bouton la redirige vers une page recapitulant sous forme d un tableau ou autre, sa liste qu elle vient de creer.
Cependant, lorsque cette meme personne retourne sur la page permettant de creer d autres liste, j aimerais que lorsque qu elle reclique sur le bouton "terminer la liste", un deuxieme tableau apparaisse avec les bonnes donnees correspondantes a la liste qu elle vient de creer.
Cependant a chaque fois le tableau recupere toutes les donnees de la Bdd ( ce qui est normal ) et du coup je n arrive pas a.avoir plusieurs listes distinctes.
J espere que vous aurez compris....
Merci beaucoup en tous cas !