probleme de compilateur C++ 5.5
Bonjour à tous,voici mon problème:
j'ai installé Borland C++ 5.5 et suivi les instructions indiquées dans le tutorial de Gilles louise:
lorsque j'ouvre ma fenetre DOS sous windows xp, j'ai le repertoire suivant qui s'affiche: c:\Documents and Settings\Mon nom>
Sur ce,je tape après Mon nom>cd..\..\ pour arriver à la racine de c:
là, je suis les instructions:
c:\>cd Borland\bcc55 qui donne:
c:\borland\bcc55> et je tape mon nouveau répertoire:>mkdir Nom
A partir de là, les problèmes commencent car quand je veut créer un edit go.bat contenant les instructions:
path %path%;c:\Borland\bcc55\bin;
cd..\..\Borland\bcc55\Nom et que je veut vérifier avec la commande path si les instructions ont bien été enregistrés,la ligne suivante s'affiche:
PATH=c:\WINDOWS\system32;c:\WINDOWS;c:\WINDOWS\system32\Wbem et pas les instructions d'edit go.bat à la suite.
Quelqu'n peut-il me dire ou je me suis trompé car je n'y comprend plus rien !
merci d'avance pour toutes les réponses.
compilateur C++,installation compliqué.
Salut,désolé de ne pas t'avoir répondu car j'étais parti faire une vérification de spyware,malware sur mon pc.
A propos,voilà ce qui s'affiche quand j'utilise la commande path :
PATH=C:\WINDOWS\system32;c:\WINDOWS;C\WINDOWS\system32\Wbem;pth=C:\WINDOWS\system32.C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\system32\Wbem;path=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\system32\Wbem;path=C:\WINDOWS\system32;c:\Borland\bcc55\bin;;c:\Borland\bcc55\bin;;c;\Borland\bcc55\bin;
Qu'est-ce ça signifie ?
Quand tu parle de mon fichier C++,tu fait référence à quoi car je ne saisi pas le sens.
j'ai crée un dossier censé acceuillir mes programmes C++ et qui est logé dans le répertoire bcc55.Est-ce le bon endroit ou faut-il que ce dossier soit dans bin ?
Sinon je viens de mettre le fichier.bat que tu m'a conseillé dans le repertoire ou se trouve le compilateur (bin) et un message d'erreur du genre "n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme exécutable ou un fichier de commande".