-
Insérer un UserForm ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sur la suite Office 365, sur Mac, version 16.26 d'Excel.
Sur tous les tutoriels que je trouve en ligne concernant Excel et la création d'UserForm, il suffit d'aller dans clic droit, insérer, UserForm. Mais je n'ai pas cette option sur ma version.
Lorsque je clic-droit pour insérer, on ne me propose que "module" ou "module de classe".
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre pour créer un UserForm, en espérant que cela soit possible.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez !
-
Bonjour,
La solution est pourtant toute simple : achetez un PC :whistle:
Sinon, au 24 juin c'était encore impossible avec votre version : peu de chance que ça ait changé depuis...
Avec la version 11 d'Excel, c'est possible [mais ça n'est pas ce que vous demandez, j'en suis bien conscient].
Quoi qu'il en soit, passez un bon week-end !
-
C’est au travail haha sinon oui j’ai un PC, tellement plus simple !
Merci pour ta réponse ! Je vais tenter de voir si je peux pas avoir une ancienne version alors..
Bon week end à toi aussi !