onunload tu veux dire ;)
Oui en effet, ca marche aussi
Sinon, tu peux aussi interdire le refresh/fermeture de la page de se produire, mais je suis pas sur que ce soit compatible IE... à voir...
Version imprimable
onunload tu veux dire ;)
Oui en effet, ca marche aussi
Sinon, tu peux aussi interdire le refresh/fermeture de la page de se produire, mais je suis pas sur que ce soit compatible IE... à voir...
onUnload c'est à la fermeture de la page non ?
Si on change de page ça fonctionne aussi ?
[1] oui [2] ouiCitation:
Envoyé par Beewiz
sorry de pas tavoir revenu avant mais j'étais pas mal ocp..
la solution de freemycompagny me semble nice!
entk a+
J'ai le code suivant pour ouvrir les popup :
Dans le <body> de la page mère j'ai :Code:onClick=\"window.blur();var popup=window.open('".$a."','popup','modal=1,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=".$d.",resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=".$b.",height=".$c."');popup.focus();\" target=\"_self\"
Mais ça ne fonctionne pas, au changement de page mère le popup ne se ferme pas...Code:onUnload="popup.close();"
Change "popup" en "window.popup" et enlève le "var"
C'est bon ça marche ! ;)
Trop forts les gars ! :D
Ne reste plus qu'à mettre une image légèrement opaque quand le popup s'affiche comme tu me l'avais proposé et ce serait parfait !
Mais comment on fait ? :oops:
EDIT : je crois que je viens d'avoir une super idée pour simuler une fenêtre modale sous Firefox à partir de ce qui a déjà été fait jusqu'ici dans ce topic. Serait-il possible de mettre un événement "onClick=\"window.popup.focus();\"" sur l'image placée en transparence sur la page mère ? Ainsi dés qu'on cliquerai sur la page mère, on reviendrai au popup. C'est le principe d'une fenêtre modale non ?
La seule faille vient du chargement ou de la navigation par la barre d'adresse ou des boutons de retour/avancement, mais cela est en partie corrigé par le onUnload.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <html><head><style>div { width: 2000px; height: 2000px; }</style></head><body><input id="link" type="button" value="FullScreen" onclick="javascript:Bug()"><br /><input /><div></div><script> function Bug() { var img = document.createElement("img") img.src="BLANK.PNG" img.style.height="200%"; img.style.width="200%"; img.style.position=(window.ActiveXObject)?"absolute":"fixed"; img.style.top="0px"; img.style.left="0px"; document.body.appendChild(img) img.timer=setInterval(function() { if (window.ActiveXObject) { document.body.scrollTop=0 document.body.scrollLeft=0 } }, 1); // Après 10 secondes setTimeout(function() { clearInterval(img.timer); img.parentNode.removeChild(img); img=null; }, 10000) } </script></body></html>