Bonjour,
Je viens vers vous parce que j'ai un problème de taille de fichier anormal j'ai un fichier excel qui fait 16 Mo ?
D'où peut venir le problème ?
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
Je viens vers vous parce que j'ai un problème de taille de fichier anormal j'ai un fichier excel qui fait 16 Mo ?
D'où peut venir le problème ?
Merci d'avance
re
fait un test simple
clickdroit sur ton fichier > copier > coller sur ton bureau tu aura la copie de ton fichier sous le meme nom +(2) clique droit sur ce nouveau fichier et propriété et regarde sa taille reelle
si elle n'est pas identique c'est que la base d'écriture de ton fichier est corrompue
si c'est le cas ben c'est simple transfert tout les modules et sheets dans un nouveau fichier vierge
Windows et ses secrets ;)
si il fait toujours la même taille alors tu a un soucis mais déjà fait ce test on verra par la suite
Perso (sans aucune certitude), je miserais sur un format de cellules (ou pire) appliqué à toute une colonne (ou plusieurs).
Mine de rien un simple encadrement appliqué à quelques millions de cellules, ça fait rapidement grossir.
Si tu utilises Excel 2007, il peut s'agir d'une multiplication des MFC (vérifier les MFC de chaque feuille)