-
Hibernate 3.2.0 beta6
salut la grande famille J2EE, je suis entrain d'étudier cette version d'hibernate (voir titre), j'utilise JBoss-Eclipse-IDE 1.5 (mise a jour 1.6)
au passage ce plugin offre une plate tres agréable et tres riche, ça vo le coup d'éssaier et de l'adopter biensur...
pour en revenir a moi, voila je cherche une petite application web simple a réaliser.
si vous avez un sujet (corriger svp) a me filer, pour que je puisse bien me familiariser avec ça.
Merci d'avance
-
Salut,
Moi pour ma part je te conseille les "petstore" ou "petshop" pour Hibernate, il y a du code source fournie avec les applications pour découvrir et coder en meme temps.
-
Tu peux aussi te créer ta simple petite application avec 4-5 classes et 4-5 tables que tu mappes toi-même et teste. Ca sera certes peut être plus difficile à mettre en oeuvre qu'un simple exemple a regarder mais je t'assure que tu y gagneras en pratique.
Si tu cherches réellement un exemple "tout fait", va lire la documentation Hibernate 3.1 en ligne qui introduit Hibernate avec un premier exemple encore plus basique (2 ou 3 tables il me semble, un sujet avec des events et des mails il me semble ;))
Bon courage pour la suite. ;)