comment peut-on enregistrer dans une hashMap
bonjour a tous
j'ai un problème avec l'enregistrer dans un hashMap
j'ai créer une interface pour enregistrer des Articles collecter. le problème est lorsque en enregistre une nouvelle article elle enregistre à la place de l’ancien article
je souhaite de l'enregistre comme ça :
1 article1
2 article2
3 article3
.
.
.
.
n articlen
(1,2,3,...n) sont les key de hashMap
(article1,article2,article3,......articlen) sont values de hashMap (les article collecter)
quelqu'un me aide s'il vous plais :( :calim2:
voici le code:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
| private void jButton3ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
// TODO add your handling code here:
File F = new File(jComboBox1.getSelectedItem()+ ".txt");
HashMap<File, Integer> Articles = new HashMap<File, Integer>();
// get value of the specified key
Integer count = Articles.get(F);
// if the map contains no mapping for the key, then
// map the key with value of 1
if (count == null) {
Articles.put(F, 1);
}
// else increment the found value by 1
else {
Articles.put(F, count + 1);
}
System.out.println(count + "\t | " + F);
} |
et voilà résultat:
run:
null | arabe.txt
null | anglais.txt
merci a vous réponse
le problème si que la valeur de chaque key doit être un fichier txt pour faire un autre traitement après
si pour ça je mais (File)
aide moi s'il vous plait :(
bonjour a tous,
Mon petit projet est "collecte et alignement des corpus textuelles parallèles arabe anglais"
pour le faire j'ai créer une interface contient jtextfiled pour saisir URL d'un site web et button exécuter pour collecte les corpus (dans cette etape j'utilise jsoup qui collecte à partir d'un code html d'un site web)
afficher cette article dans une textArea
2eme étape est enregistrer cette article sous format txt dans un hashMap pour faire le dernier traitement qu'est (le parcour de hashMap est faire l'alignement de deux case successive qui contient (1er case contient l'article en arabe et deuxième case contient sont convient en anglais.
je souhaite d'enregistrer les articles collecter successivement et faire ce traitement automatiquement
Mes questions est :
est-ce-que on peut enregistrer un fichier txt dans hashMap et l'enregistrer de deuxième fichier n’écrase pas le premier c'est oui comment le faire?:(
comment récupérer le key d'un values de hashMap?:(
cordialement
hello,
je suis enregistrer les fichiers dans values de HashMap seulement et la case key je souhaite incrémenter automatique dans chaque enregistrement