c'est bien ca :
que je doit mettre dans le fichier /includes/constants.php ?Code:define('BACKUP_TRACKING_TABLE', $table_prefix.'db_backup_tracking');
dois-je modifier quelque chose ?
Version imprimable
c'est bien ca :
que je doit mettre dans le fichier /includes/constants.php ?Code:define('BACKUP_TRACKING_TABLE', $table_prefix.'db_backup_tracking');
dois-je modifier quelque chose ?
Lorsque tu lances le script, le champ "préfixe" est rempli par défaut par ton préfixe, à savoir "phpbb_". J'ai l'impression que tu l'as vidé, n'est-ce pas ? Que se passe-t-il si tu recommences sans vider ce champ ?
je n'est rien vider
mais dans le message d'erreur:
d'ou vien ma base_db.config ?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 phpBB : Critical Error Could not query config information DEBUG MODE SQL Error : 1146 Table 'lunnatick_db.config' doesn't exist SELECT * FROM config Line : 215 File : common.php
du fichier admin_db_backup.php ?
pour quoi rajoute t'il point config aprés le nom de ma base de donner
À quel moment as-tu ce message, exactement ?
Visiblement cela vient de common.php, je ne vois pas en quoi mon script influe à ce niveau.
Est-ce que tu peux mettre ton common.php en pièce jointe, stp ?
Il semble normal.
Peux-tu mettre aussi ton script includes/constants.php stp ?
voila
Il semble normal également...
Est-ce que tu as activé les autoglobales ?
je ne sais même pas se qu'est autoglobales je ne l'ai surement pas activer ?
C'est quoi ?
Ce n'est pas nécessairement ta faute ;)
Les autoglobales sont une manière de transformer les variables de type $_POST ou $_GET et autres, en variables locales. Par exemple, $_POST['table_prefix'] devient $table_prefix...
Cela fait plusieurs années que le PHP Group recommande vivement de désactiver cette option sur tous les hébergements.
Est-ce que le forum que tu veux sauvegarder est sur un hébergement ? Si oui, quel type ? Si c'est sur ton ordinateur il suffit de modifier le php.ini et de redémarrer Apache. Si c'est un hébergement il faudra faire un fichier .htaccess.
Je sui héberger chez licose
(bis) Ne t'attends pas à ce que je résolve le problème tout seul... Je ne connais pas nécessairement par coeur la configuration de tous les hébergeurs. De fait, je ne connais pas celui-ci.
Donne-moi sa config. Ne me demande pas comment on l'obtient, cherche un peu par toi-même...
:merci: