Arf, je charriai :oops:, saura tu un jour me pardonner?Citation:
Envoyé par Asdorve
J'ai bien tes tests et enigmes :D
Si t'en à d'autres, fais les nous parvenir, moi je prend toujours, :lol:
Arnaud
Version imprimable
Arf, je charriai :oops:, saura tu un jour me pardonner?Citation:
Envoyé par Asdorve
J'ai bien tes tests et enigmes :D
Si t'en à d'autres, fais les nous parvenir, moi je prend toujours, :lol:
Arnaud
Je pardonne :mrgreen:
Tkt, j'en ai d'autres, mais pas tout d'un coup, si demain je m'ennuie au boulot, je reviendrais...:lol:
Cool, :merci:
Salut,
Cette "enigme" est vraiment beaucoup plus impactante à l'oral :)
Car on s'habitue à additioner 100, puis paf à la fin on a envie de le faire également, pour obtenir un chiffre rond, mais manque de bol c'est pas 100 mais 10 :aie:
A l'écrit on voit tout de suite la différence, à l'oral, on a tendance à ne pas focaliser sur ce qui est dit de la même façon.
A+ :)
ceci nous permettant de rebondir sur un autre sujet: le fonctionnement de notre cerveau...:mouarf:
je plaisante...
Oui ! et je pense même que si tu appliques ce test à des femmes, et à des hommes, tu auras des résultats différents, car les femmes sont "sensés" être "plus à l'écoute" et sensibles à ce qu'on leur dit ;)
:aie:
c'est vrai qu'en général, un homme, quand on lui parle, il écoute pas et fait le contraire de ce qu'on lui a dit (à moins que ce qu'on lui dit soit dans son intérêt).
Ne serais-tu pas une femme pour entretenir de tels propos ? ;)
Pour ma part, je ne fais ni ce qu'on me dit, ni le contraire; je fais ce qu'il est convenable de faire ;)
A+ !
non, je ne suis pas une femme, loin de là d'ailleurs. Je respecte beaucoup la gente féminine, mais je suis un gars, un vrai!
Mais je reste réaliste, c'est vrai que les femmes en général écoute plus que nous, les hommes.
Fayot ! :lol:Citation:
Envoyé par Asdorve
non, loin de là! mais j'ai tout simplement observé les faits... Même moi j'écoute à moitié des fois.Citation:
Envoyé par SnakemaN
Et tu as tout à fait raison, nous sommes plus assimilable à des bestiaux de traits, et les femmes sont plus proches des anges, enfin surtout ma petite femme ! ;)
hehe
A+ :)
Adsorve serais tu aussi un Imérien ?
hummm, peut-être... :D
pas mal ....
mais en lisant c'est plus simple qu'à l'oral ;)
Bon et bien, je me suis faite avoir!!! :calim2: ;)