les deux projets sont identiques...
Salut,
Oui, il ne trouve pas la classe...
Mais en fait les 2 projets sont des copies, j'ai copié collé toutes les classes dans l'un dans l'autre.
Je voulais ensuite dans la version utilisateur, supprimer a possibilité de modifier et sauvegarder le batiment.
Il y a bien les classes...
Mais effectivement c'est peut-être un peu imprécis pour pouvoir comprendre.
Je vais regarder à nouveau demain, j'aurais peut-être m'esprit plus clair.
Je vous remettrait ça. :)
Merci à toi
J'ai pas trouvé, mais je fais autrement
Salut à tous,
Merci d'avoir jeté un oeil.
Effectivement ça vient peut-être des classes, pourtant je ne crois pas qu'il y ait des différences.
J'ai préféré continuer dans le même projet, tant pis pour le moment... J'y reviendrai
Les package oui mais pas que ;)
Salut TheLvin,
Oui effectivement, j'ai renommé les packages de manière identique. (mais cela ne fonctionnait toujours pas)
J'ai trouvé également que chaque petite modif de classe entraîne la modification du fichier de serialisation (ce qui reste somme toute logique).
Oui, j'ai vu sur un site qu'on pouvait sérialier en JSON ou XML et que c'est mieux pour sauvegarder... il faudra que je m'y intéresse
C'est pour ça que j'ai laissé tombé pour ce projet le côté appli admin et appli utilisateur (à la base il n'est pas demandé de pouvoir créer de nouveaux bâtiment... c'est mon côté "toujours plus".
Je construis le batiment localement (voir même je mettrai au démarrage toutes les instructions pour le construire, ça marche.
J'ai intégré Dijkstra pour le calcul d'itinéraire... reste à mettre tout ça en graphique avec les contrôleurs (c'est pas gagné) et ce sera bon pour mardi ;)
Je te remercie et désolé de t'avoir fait faire de la divination ;)
(Il était tard... je ne devais plus avoir les neurones en faces des synapses)