-
cherche codeur VB
Bonjour, je suis un novice en VB et je cherche quelqu'un pour réaliser un travail que je dois faire et que je galère, je suis au point mort et impossible d'avancer (je suis prêt à rémunuré ), pour un connaisseur c'est assez rapide et pas très très complexe.
-
Bonjour,
Et tu vas faire quoi si ton professeur lit cela ? Parce que c'est déjà arrivé dans les forums Excel, que le professeur surveille la progression d'un ou plusieurs de ses étudiants.
La meilleure solution, c'est de faire une étape à la fois.
Mais, il y a des programmeurs qui dispensent de l'aide gratuite à cet endroit.
Sinon, tu peux aussi regarder là
Et surtout, les connaisseurs sont généralement d'accord, du moins je le pense, que l'on a rien sans rien. Et le forum n'est pas là pour donner du code prêt à l'emploi, mais d'aider les demandeurs à faire leur propre code. ET on ne devient pas connaisseur, ni un bon diplômé, en faisant faire le boulot par d'autres. "Vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage."
Et puis, pour en rajouter une couche. Plusieurs de ceux qui répondent ici sont des autodidactes qui sont devenus connaisseurs "à la dure". Et, il y a un vrai professeur qui passe du temps sur ce forum. Mais, il est en Allemagne., ouf !