Automatisation de la planification de la production
Bonjour les amis, comment allez vous?
Je viens de ce pas vers vous afin de savoir s'il y'a une possibilité de créer des lignes de codes qui fait en sorte que l'on peut enregistrer l'opération 0 à n de la production d'un article.
En effet je le demande car sur cette ligne il y'a actuellement 112 articles en commandes et se sera pas evident d'entrer toutes les opérations de la fabrication de chacune du coup je m'en remets à vous.
Il s'agit de développer sur le VBA Excel...
Cordialement!!!
Citation:
Envoyé par
Willy T l'industriel
Bonjour les amis, comment allez vous?
Je viens de ce pas vers vous afin de savoir s'il y'a une possibilité de créer des lignes de codes qui fait en sorte que l'on peut enregistrer l'opération 0 à n de la production d'un article.
En effet je le demande car sur cette ligne il y'a actuellement 112 articles en commandes et se sera pas evident d'entrer toutes les opérations de la fabrication de chacune du coup je m'en remets à vous.
Il s'agit de développer sur le VBA Excel...
Cordialement!!!
1 pièce(s) jointe(s)
Merci bien Tristan pour ta remarque, bonjour à tous.
En effet, je reviens vers vous ce matin ; toujours dans le cadre de mon projet "Automatisation de la planification de la production".
Bon voilà, sur le classeur "Exemple d'opération", ce que vous voyez c'est à titre d'exemple afin que vous comprenez ma question plus tard. les feuilles 6;7&8 illustrent le déroulement d'un article jusqu'à sa finition.
Mon problème est le suivant, actuellement j'ai plus de 112 articles sur la ligne, je ne pourrais pas entrer toutes les opérations pour la fabrication de chaque article . Alors, j'aimerais savoir s'il y'a une possibilité de pallier à cette difficulté sur VBA ?
S oui, pouvez vous m'aider à le réaliser?
Noté Bien: Les opérations des articles varient les unes des autres...
Cordialement!!!