Bien sûr que oui.
Tu dois juste exporter ce que ta DLL exporte (dllexport) et l'importer dans l'exe (dllimport).
C'est un peu chiant à mettre en place par contre.
Version imprimable
Merci pour ta réponse, en fait c'est d'une dll vers une autre dll que je veux exporter c'est possible aussi je pense, j'avais essayé avec dllexport mais ca me faisait des erreurs de compilation incompréhensible (pas des erreurs du au code mais au fichier de compilation) je pensais que mon erreur était qu'on ne pouvait pas exporter uniquement la classe contenant les méthodes contenant mon attribut.
Donc je recapitule, c'est bien possible d'exporter un attribut d'une dll A vers une dll B tout en conservant sa valeur et cela avec dllexport car moi mon dllexport je le fais sur un seul fichier de mon projet celui qui contient l'attribut "pente" cependant "pente" est recuperer d'un autre fichier avant d'etre transferer sur le fichier que j'exporte, cela pose t il un probleme?
Je pense que cela pose un problème car quand j'essaye d'exporter ma méthode je suis le tuto j'arrive a la mentionner dans mon projet cependant que je compile ce projet auquel j'ai exporter ma méthode, le compilateur m'indique des erreurs "d'Include" il me dit qu'il n'arrive pas a trouver le chemin des fichiers mentionnées dans le projet d'ou provient la méthode, d'ou le fait que je pensais qu'il fallait importer le projet complet, ce qui est ridicule au final car ca revient a fusionner les 2 projets, du coup il doit me manquer une information
J'ai regardé un tuto sur le fonctionnement de dllexport je n'ai pas vu de difficultés hormis devoir préciser en "input" le chemin du fichier .lib de ma dll crée par dllexport, il y a autre chose de particulier ? Merci de vos reponses en tout cas vous m'avez fait avancé
Tu n'exportes pas d'une DLL vers une autre.
Une DLL peut exporter des trucs (classe, fonction, variable) et l'exécutable doit les importer.
L'importation passe par dllimport et lier le .lib.
Et généralement c'est une macro qui fait l'un ou l'autre selon que tu compiles ta dll ou l'utilises.
J'ai effectué tout ca (exportation , lier la lib etc) aucune erreur de compilation mais j'ai l'impression qu'il y a un conflit dans mon programme. J'ai crée un nouveau sujet spécifique a cela, merci de votre aide pour ma question initiale!