Bonjour,
quelqu'un aurait-il une classe sous la main pour representer des arbres en Java ? Je sais pas si ca se fait de poser des questions comme ca... Tant pis je tente ! Merci !
Version imprimable
Bonjour,
quelqu'un aurait-il une classe sous la main pour representer des arbres en Java ? Je sais pas si ca se fait de poser des questions comme ca... Tant pis je tente ! Merci !
Salut,
J'ai pas de classe toute prête sous la main mais j'ai trouvé ça sur google :
http://www.crescenzo.nom.fr/2002-200...sujet/TP10.pdf
C'est sur les arbres binaires, je ne sais pas si ça te suffit.
A plus
Les arbres que je veux afficher ne sont pas binaires... Mais merci quand-meme !
Tu as essayé de créer ta propre structure de données, adaptée à ton utilisation ?
Comme ça tu personnalises tes méthodes
c'est justement ce que je veux eviter... Mais je crois que je vais pas y couper !
Je sais que ce n'est pas tout a fait la reponse que vous attendez, mais vous savez que le JTree fait entre autre ... de l'affichage d'arbres ?
Sinon qq chose du genre de JGraph peut-etre (je n'ai pas essaye) ?
En fait JTree c'est pour créer une structure de parcours d'arboréscence en graphique.Citation:
Envoyé par bouye
Il n'y a je crois pas d'autre solution que de faire sa propre implémentation (ce qui n'est pas franchement si dur que ca ;) )
Fred
Merci pour vos reponses !
JGraph, il faut trop que je lise de code... Oui je suis ce qu'on appelle un paresseux ! Mais figurez vous que je lute tres fort contre et que j'ai beaucoup progresse ces dernieres annees !
JTree, ce n'est pas presentable dans un rapport... BON ! Je m'y mets alors ! Enfin demain... la je sais pas ce me dit pas trop...
Merci encore ! Et si quelqu'un a de quoi faire mon bonheur je suis bien sur toujours preneur !