Récupérer la valeur d'un INPUT d'une page JSP dans une variable Java
Bonjour à tout le monde,
Je suis sur un projet d'application dynamique. J'ai besoin de lier deux listes déroulantes de type <SELECT> de sorte que la valeur choisie dans la première lise soit utilisée pour composer le contenu de la seconde. Ainsi, j'ai fait ceci :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
|
<%
Lotissement lotis=new Lotissement();
String idlot=null;
ResultSet rslop=lotis.trouverReduit();
if(rslop==null) out.print("Aucun lotissement enregistré !");
else{
%>
<select required name="idlot" id="idlot" onchange="valeur_idlot();">
<option value="#">Choisir un lotissement</option>
<% while(rslop.next()) { %>
<option value="<%= rslop.getString(1)%>"><%=rslop.getString(2)+" ("+rslop.getString(3) +" parcelles)"%></option>
<%}
%>
</select>
<%}%>
<input type="text" name="idlotpar" id="idlopar" value="" readonly="readonly" /></td>
<td> </td>
<td>
<%
Parcelle parcelle=new Parcelle();
ResultSet rspop=parcelle.trouverParcellesLotissement(idlotpar);
if(rsb==null) out.print("Aucune parcelle enregistrée !");
else{
%>
<select required name="refparcelle" id="refparcelle" onchange="valeur_refparcelle();">
<option value="#">Choisir une parcelle</option>
<% while(rspop.next()) { %>
<option value="<%= rspop.getString(1)%>"><%=rspop.getString(2)+" ("+rspop.getString(3) +")"%></option>
<%}
%>
</select>
<%}%> |
Comme vous le constatez, j'ai récupéré par une fonction JS valeur_idlot() la valeur choisie dans la liste et je l'ai placé dans un INPUT dont le id='idlotpar'. Je voulais alors récupérer cette valeur de INPUT pour l'utiliser comme argument dans la méthode parcelle.trouverParcellesLotissement(idlotpar).
S'il vous plait, aidez moi.
Merci d'avance.