1 pièce(s) jointe(s)
Problème de tableau avec un indice hors de la sélection
Bonjour a tous ,
je suis débutant en vba et m'exerce dans mon temps libre à améliorer divers fichier de mon boulot
je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec un tableau me renvoyant une erreur.
Le problème c'est que je suis sûr que cela avait déjà fonctionné auparavant et après quelque modification pour améliorer (enfin normalement ^^ ) le code j'ai une erreur d'indice hors de la sélection.
je vais mettre mon classeur en pièce jointe afin que vous puissiez visualiser plus facilement.
le code ne fonctionnant plus se trouve dans la page "tridyn" dans la partie "worksheet_activate" (je l'ai mis ici en attendant pour pouvoir faire mes test plus facilement)
La plupart de mes variables sont déclarées dans "Module1"; enfin la dernière partie du code se trouve dans "Workbook" .
le but du code ne fonctionnant pas et de faire des tableau dynamique par grade en modifiant leur contenue automatiquement a chaque changement de grade et ainsi par la suite en faire des listes dynamique .
j'espere avoir été assez clair sinon je suis a votre dispositions pour toutes questions évidemment ^^
merci d'avance a tous