-
Liste déroulante JSP
bonjour monde,
je veux à partir d'une liste déroulante dans une page JSP récupérer ses éléments et les stocker quelque part et puis afficher ces données dans une autre page selon le groupe sélectionné a partir d'un checkbox de la premiere page!
quelqu'un peut m'aider sur ceci!
merci d'avance
-
Hello,
La ponctuation est en option ? ;) ;)
Pourquoi cherches tu à conserver les données contenues dans la liste déroulante? Ce sont, théoriquement, des données de référence que tu peux récupérer depuis la base de données, ou alors depuis un cache...
Au moment de l'affichage de cette second page, tu peux faire ta sélection du coté serveur et n'afficher que celle qui t'intéresse...
J'ai peut être pas saisie ta question...mais je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer..:roll:
-
hi,
je veux juste regroupez les données selectionées a partir de la liste suivant le choix du groupe que l'utilisateur voulait.
il ne s'agit pas d'un simple accès a la base ,mais c'est a partir de la page que je doit mémoriser les choix de l'user quelque part et suite a ceci ,je doit les recuperer et afficher dans une seconde page.
merci de répondre.8O
-
salut,
la méthode getParameterValues(String nom) retourne un tableau de chaines de caracteres contenant les elements selectionés de la liste.
j'espere que ça t'aidera, a+