-
Liens dans glade
Bonjour
Toujours sur mon programme que vous pouvez trouver ici http://troumad.org/Mes_regles/perso.php (code source et exécutable windows), sous windows 7, un testeur m'a dit que les liens dans les fenêtres glade n'appelaient pas de navigateur.
Ça viendrait d'où ?
Sous Linux, je n'ai pas de problème.
-
Bonjour
Je crois que les liens font aussi partie du système de fichier ce qui explique quelques différences entre windows et linux.
Attention à la fat32 ou vfat je crois que les liens ne sont pas supportés !
cldt
-
Je précise, c'est un lien généré par glade vers un site web.
-
Je pense que le comportement par défaut est d'appeler gtk_show_uri_on_window sur l'url du lien.
Si tu lances gtk3-demo sous Windows, est-ce que l'exemple "Links" fonctionne ?
Je te conseille aussi de faire un exemple minimaliste illustrant to problème si tu veux augmenter tes chances d'avoir une réponse. Lâcher une tonne de code en espérant que la personne en face va faire l'effort de comprendre comment compiler le bouzin, puis tester pour trouver les écrans qui posent problème me paraît illusoire...
-
Mon but était uniquement de savoir si ça posait problème sur d'autres windows. On trouve un exemple de lien dans "À propos" -> "Licences GPL V3"
Parce que je ne vois pas un autre problème qu'un bug... Il n'y a rien d'autre que l'ouverture d'une fenêtre glade.