-
"Panneau auto cachable"
Bonjour,
Comme dis dans le titre, je souhaites faire une panneau qui lorsque la souris est dessus, le panneau se developpe (devient visible petit a petit) et lorsque la souris est en dehors, le panneau se recache petit a petit...
ce panneau pourrait etre par exemple "coller" dans la partie gauche de ma page web.
Quelqu'un aurait t'il des sources, des exemples, ou encore des conseilles sur des techniques à utiliser ?
Tout aide est bienvenue ;)
mon plus grand soucis c'est comment faire pour cacher ou montrer mon panneau de maniere progressif sans que cela coute trop au process. parce que j'imagine qu'on fait ca avec un timer et que l'on agrandit ce panneau apres chaque iteration du timer...
-
dans la propositon de code source ou dans la proposition de faq j'ai collé un code qui fait à peu prêt ça, il s'agit en fait d'un bandeau qui monte puis descend dasn le bas de page ... suffit d'adapter un peu ...
-
j'ai regardé dans les sources javascript mais je ne vois rien de tel ?
EDIT : C'est bon je viens de trouver dans "propositions" comme tu l'avais bien dit, moi au depart j'avais été voir dans categories code source direct lol
EDIT2 : Bien, je viens de jetter un oeil et cela m'a l'air bien ! Seul petit question -> y a t'il moyen de trouver une solution pour eviter de mettre le body en : overflow:hidden ?
Sinon merci pour l'info.
-
un pti up j'ai vraiment besoin d'une solution
merci,