Backup de la base de données sur un hébergeur Windows
Bonjour,
Voila j'ai fichier php qui fonctionne sous un hébergeur linux pour un backup de la base de données mais apparement il faut que je l'adapte pour un hébergeur Windows chez 1&1.
Une personne pourrait m'aider car ce n'est pas du tout mon point fort :(
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
| <?php
//Entrez ici les informations de votre base de données et le nom du fichier de sauvegarde.
$mysqlDatabaseName ='';
$mysqlUserName ='';
$mysqlPassword ='';
$mysqlHostName ='';
$mysqlExportPath ='';
//Veuillez ne pas modifier les points suivants
//Exportation de la base de données et résultat
$command='mysqldump --opt -h' .$mysqlHostName .' -u' .$mysqlUserName .' -p' .$mysqlPassword .' ' .$mysqlDatabaseName .' > ' .$mysqlExportPath;
exec($command,$output=array(),$worked);
switch($worked){
case 0:
echo 'La base de données <b>' .$mysqlDatabaseName .'</b> a été stockée avec succès dans le chemin suivant '.getcwd().'\' .$mysqlExportPath .'</b>';
break;
case 1:
echo 'Une erreur s est produite lors de la exportation de <b>' .$mysqlDatabaseName .'</b> vers'.getcwd().'\' .$mysqlExportPath .'</b>';
break;
case 2:
echo 'Une erreur d exportation s est produite, veuillez vérifier les informations suivantes : <br/><br/><table><tr><td>MySQL Database Name:</td><td><b>' .$mysqlDatabaseName .'</b></td></tr><tr><td>MySQL User Name:</td><td><b>' .$mysqlUserName .'</b></td></tr><tr><td>MySQL Password:</td><td><b>NOTSHOWN</b></td></tr><tr><td>MySQL Host Name:</td><td><b>' .$mysqlHostName .'</b></td></tr></table>';
break;
}
?> |
Je vous remercie.
Cordialement